Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Steredenn*
Archives
27 septembre 2017

Tonneaux porte bouteilles

Voici deux tonneaux porte bouteille avec des serviettes.

Sur le devant j'ai collé des serviettes déco bouchons et j'ai rajouté dessus des demi bouchons pour faire du relief.

Sur le dessus j'ai collé des serviettes avec des grappes de raison. J'ai collé sur des feuilles aluminium certains grains de raisin et feuilles de vigne avec de la colle en silicone. C'est un vrai jeu de patience...

DSC05673

Pour le tonneau ci-dessous, j'ai fait la même technique que sur le tonneau du dessus avec des serviettes en feuilles de lierre.

DSC05688

DSC05684

Publicité
Commentaires
L'atelier Steredenn*
  • Bienvenue dans mon univers de créations. Mes créations sont utiles et pas uniquement décorative. Je ne suis pas enfermé dans un style de loisirs créatifs, j'aime faire de la mosaïque, du serviettage, du tricot, de la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité