Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Steredenn*
Archives
27 juin 2018

Pochette à bijoux pour voyage

Voici une pochette pour ranger les bijoux.... Pratique avec les vacances qui approchent!!

IMG_1524

J'ai utilisé deux tissus : un tissu blanc avec des fleurs bleues et un tissu uni bleu foncé. 

J'ai recouvert mes pressions Kam avec le même tissu blanc à fleurs pour plus de discrétion.

IMG_1506

Je me suis servi de ce tuto ici.

Astuce : comme je n'avais pas de fermeture éclair de 15 cm j'ai utilisé 3 fermetures éclair de 20 cm que j'ai raccourcis,  à une extrémité, en faisant plusieurs aller-retour avec ma machine pour consolider l'extrémité.

 Le plus compliqué maintenant c'est de choisir quels bijoux emmener en vacances !! 

Publicité
Commentaires
L'atelier Steredenn*
  • Bienvenue dans mon univers de créations. Mes créations sont utiles et pas uniquement décorative. Je ne suis pas enfermé dans un style de loisirs créatifs, j'aime faire de la mosaïque, du serviettage, du tricot, de la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité