Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Steredenn*
Archives
26 juillet 2018

Ensemble trousse de toilettes

Voici avec 1 tissu de 50 x 50 cm un ensemble de toilettes : 

IMG_4

 

* une trousse avec une fermeture éclair de dimension 23 x17 cm.

IMG_1561

 matériel : fermeture éclair de 20 cm, 2 tissus de 25 x 35 cm  et 4 rectangles de     

5 x 3 cm pour les extrémités de la fermeture éclair. 

 

* une pochette de dimension 24 x 21 cm : 

IMG_15

matériel : 2 tissus et 1 molleton de 51,5 x 26 cm chacun, 2 jeux de pression Kam mâle et femelle, 1 pince Kam.

si besoin un tuto par ici.

J'ai fait une surpiqûre tout autour pour une jolie finition.

 

* une mini-pochette de dimension 14 x 8,5 cm :

IMG_1558

matériel : 2 tissus et 1 molleton  de 23 x 15,5 cm chacun et 1 tissu de 3 x 3 cm pour couvrir la pression Kam, 1 jeu de pression Kam mâle et femelle, 1 pince Kam

Astuce : faire une  l'ouverture sans couture pour retourner l'ouvrage sur un des grands côtés pour plus de discrétion et refermer par une couture invisible.

 

 

Publicité
Commentaires
L'atelier Steredenn*
  • Bienvenue dans mon univers de créations. Mes créations sont utiles et pas uniquement décorative. Je ne suis pas enfermé dans un style de loisirs créatifs, j'aime faire de la mosaïque, du serviettage, du tricot, de la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité