Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Steredenn*
Archives
25 juillet 2018

Pochette discrète pour protections féminines

voici une pochette pour ranger ses protections féminines en toute discrétion dans son sac à main.

IMG_1578

IMG_1579

 Le tuto est par ici.

J'ai posé un biais sur la pliure des poches avant de faire l'assemblage et la couture.

Après avoir Positionné mes poches sur le tissu intérieur, j'ai cousu l'ensemble à 5 mm du bord pour un meilleur maintien. Puis  j'ai assemblé  et cousu mon tissu extérieur pardessus en laissant une ouverture sur un des grands côtés.

IMG_1581

 Cette pochette peut contenir soit des serviettes, soit des tampons. Pour ma part j'ai utilisé un côté avec trois serviettes et un autre avec 5 tampons, pour être tranquille :) 

Publicité
Commentaires
L'atelier Steredenn*
  • Bienvenue dans mon univers de créations. Mes créations sont utiles et pas uniquement décorative. Je ne suis pas enfermé dans un style de loisirs créatifs, j'aime faire de la mosaïque, du serviettage, du tricot, de la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité