Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Steredenn*
Archives
15 mai 2018

Protection de ceinture de sécurité

Avec le soleil qui est de retour, mais qui n'est pas notre ami dans les voitures qui les transforment en sauna. Surtout au moment de mettre sa ceinture ça brûle la peau quand on est en tenue d'été. Pour protéger la peau de mes filles, j'ai réalisé des protections pour la ceinture de sécurité :

IMG_1451

 Je me suis servi de carré de tissu de 25x25 cm acheté sur Amazon.

Il suffit de 2 carrés  de tissu et d' 1 molleton de 25x25 cm. Coudre l'ensemble des trois carrés : les deux tissus endroit sur endroit puis le molton par dessus. Coudre sur tous les côtés en laissant 6 cm de libre sur un des côtés. Couper les angles puis retourne l'ouvrage et refermer l'ouverture avec une couture invisible. Coudre le côté où est la couture invisible pour bien fixer le molleton au niveau de la couture invisible.

Pour finir mettre des pressions Kam à chaque extrémité.

 

Publicité
Commentaires
L'atelier Steredenn*
  • Bienvenue dans mon univers de créations. Mes créations sont utiles et pas uniquement décorative. Je ne suis pas enfermé dans un style de loisirs créatifs, j'aime faire de la mosaïque, du serviettage, du tricot, de la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité