Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Steredenn*
Archives
15 mai 2018

Housse à ciseaux

Afin de mieux organiser mon atelier couture, j'ai réalisé une housse pour ranger mes ciseaux. Comme ça je les ai tous sous la main...

IMG_1453

 

J'ai suivi ce tuto ici.

A la place de la viseline thermocollante (car je n'en avais pas), j'ai utilisé du molleton du coup c'est plus épais mais en repassant au fer il s'aplatit.

j'ai cousu avec un fil dégradé vert .

Grâce aux différents points de ma machine j'ai fait un point fantaisie sur les bords au fil rouge pour assortir avec les fleurs du tissu. Plus petit rappel de couleur avec le bouton.

IMG_1455

 

 

Publicité
Commentaires
I
Très jolie housse ! Tu vas voir, c'est vraiment très pratique !!
Répondre
L'atelier Steredenn*
  • Bienvenue dans mon univers de créations. Mes créations sont utiles et pas uniquement décorative. Je ne suis pas enfermé dans un style de loisirs créatifs, j'aime faire de la mosaïque, du serviettage, du tricot, de la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité