Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Steredenn*
Archives
27 septembre 2017

Plateau champs de tulipe

J'ai voulu faire un plateau en mosaïque pour la tante de mon chéri. J'ai pris en compte le fait que sa cuisine est bleu et son séjour est jaune. Après réflexion, j'ai pensé à un champs de tulipe qui permet de mettre en évidence ces deux couleurs.

DSC05825J'aime bien quand le joint est coloré mais je fait attention à ce que la couleur soit plus claire que celle de la mosaïque.

 

Publicité
Commentaires
L'atelier Steredenn*
  • Bienvenue dans mon univers de créations. Mes créations sont utiles et pas uniquement décorative. Je ne suis pas enfermé dans un style de loisirs créatifs, j'aime faire de la mosaïque, du serviettage, du tricot, de la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité