Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Steredenn*
Archives
16 avril 2018

distributeur de coton

Voici un distributeur de coton réalisé à partir d' une boite de Springles :

IMG_1354

La peinture est gris métal. L' astuce pour éviter les traces de pinceau j'au utilisé un pinceau éponge.

En haut en bas j'ai décoré avec une bande de dentelle adhésive ainsi qu'autour de l'ouverture . L'astuce est de couper les extrémités des bandes en biseau pour une  meilleure  finition.

Pour finir j'ai collé des strass au milieu de la boîte!

 

Publicité
Commentaires
L'atelier Steredenn*
  • Bienvenue dans mon univers de créations. Mes créations sont utiles et pas uniquement décorative. Je ne suis pas enfermé dans un style de loisirs créatifs, j'aime faire de la mosaïque, du serviettage, du tricot, de la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité