Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Steredenn*
Archives
17 février 2018

Sac de voyage

Un sac de voyage très pratique car format XXL que j'ai réalisé avec l'aide d'une copine !! J'ai apprécié nos ateliers coutures, c'est sympa de coudre à plusieurs!!


IMG_1237

 

De chaque côté du sac, j'ai cousu un cordon pour faire un effet boule.

IMG_1239

IMG_1241

 

De chaque côté, j'ai cousu deux poches intérieurs avec du fil de couleur verte (qui était dégradé). Sur le dessus de la poche j'ai cousu avec ma machine un point qui forme des fleurs.

 

Publicité
Commentaires
G
Waouh, superbe ! Plein de couleurs, c'est super joli. Bravo, tu es super douée.
Répondre
L'atelier Steredenn*
  • Bienvenue dans mon univers de créations. Mes créations sont utiles et pas uniquement décorative. Je ne suis pas enfermé dans un style de loisirs créatifs, j'aime faire de la mosaïque, du serviettage, du tricot, de la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité