Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'atelier Steredenn*
Archives
15 février 2018

Guirlandes plumes

 

Voici deux guirlandes en papier blanc qui apporte du contraste au mur rose.

IMG_1224

IMG_23

 

Au début j'étais parti pour des petites plumes mais j'ai voulu en faire une seconde avec des plus grosses plumes.

IMG_1220

Pour le réalisation il faut s'armer de patience et avoir des petit ciseaux afin de reproduire l'effet plume...

Sans oublier des petites perles à la fin pour maintenir la guirlande droite.

 

Publicité
Commentaires
L'atelier Steredenn*
  • Bienvenue dans mon univers de créations. Mes créations sont utiles et pas uniquement décorative. Je ne suis pas enfermé dans un style de loisirs créatifs, j'aime faire de la mosaïque, du serviettage, du tricot, de la couture.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité